Nos évènements |

Chasse aux oeufs de Pâques au Domaine Specht !

Notre traditionnelle chasse aux oeufs est de retour !

Comme chaque année, à l'occasion du week-end de Pâques, le Domaine Spchet vous donne rendez-vous pour une animation ludique et conviviale : la chasse aux œufs ! 

 

A votre arrivée au Domaine, nous vous remettons un plan afin de rejoindre la parcelle de vigne où sont cachés les œufs. Là-bas, notre collègue vous attend et vous donne les instructions de recherche : regardez en haut, en bas, à gauche, à droite... Retrouvez le maximum d’œufs en papier et ramenez-les au domaine : chaque œuf en papier est échangé contre un œuf en chocolat !

 

Bonus : des œufs magiques, donnant droit à des cadeaux supplémentaires sont cachés dans les vignes ! Saurez-vous les trouver ?

 

Après la chasse, une carte de dégustation vous est remise, donnant droit à 4 verres de dégustation de 3cl, ou un verre de 12cl. Pour les plus jeunes, savourez un verre de notre jus de raisin fait maison. 

 

A vos marques, prêts, partez ! 

Informations pratiques

  • Dates : Vendredi 3 et samedi 4 avril (plusieurs créneaux disponibles entre 9h30 et 14h45)
  • Tarif : 5€ par personne
    Tarif comprenant : la chasse aux œufs + une carte de dégustation (vins / jus de raisin) donnant droit à 4 dégustations de 3cl OU un verre de 12cl

  • Sur inscription uniquement - avant le 1er avril

  • plus d'information : resa@vins-alsace-specht.fr / 03.89.47.90.25

Autres revues…